#NafNaf met un pied en…

Présente dans de nombreux pays en Europe et au grand export, l’enseigne Naf Naf fait aujourd’hui son entrée sur le continent africain. La marque de prêt-à-porter féminin aux 500 points de vente à travers le monde – dont 225 en France – a ouvert le 1er décembre un premier magasin à l’enseigne en Tunisie, dans sa capitale Tunis.

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La #Chine et les #USA croisent le fer devant…

Les Etats-Unis et la Chine ont porté lundi leurs divergences commerciales devant l’Organisation mondiale du commerce (OMC), où les deux principales puissances économiques de la planète se sont mutuellement accusées de pratiques déloyales.

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Versace revisite ses vieux classiques à…

A l’occasion de ce qui aurait été le 72ème anniversaire de Gianni, le défilé de la pré-collection d’automne de Versace a donné lieu à un festival visuel, mettant en scène certains des looks les plus emblématiques de la maison milanaise, remis au goût du jour.

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L’homme d’affaires belge Albert Frère est mort à…

L’homme d’affaires belge Albert Frère, réputé pour ses investissements avisés, notamment dans de grandes entreprises françaises, est mort lundi à l’âge de 92 ans, a annoncé sa holding, le Groupe Bruxelles Lambert. Considéré comme l’homme le plus riche de Belgique, il était notamment l’un des administrateurs du groupe LVMH et faisait régulièrement affaire avec Bernard Arnault, l’un de ses partenaires historiques.

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BumBumBag : la nouvelle marque de sacs banane de…

Sixth June a fêté ses 10 ans cette année et les fondateurs de la marque urbaine en ont profité pour faire un bilan. Résultat ? Ils ont décidé de lancer d’autres marques pour répondre à des tendances du moment. C’est ainsi que Bumbumbag, dédiée aux sacs banane, a vu le jour. « Nous avons constaté que nous savions créer des produits, importer, distribuer et communiquer. Il n’y pas de spécialiste de la banane mais des marques de sacs qui en vendent en plus. Nous avons donc eu envie de proposer des bananes dans l’air du temps à prix accessible », indique Jean-Jacques Gov, co-fondateur et co-dirigeant de Sixth June avec sa sœur Emeline.

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Devernois passe aux collections…

Pour Devernois, marque française âgée de 91 ans, il est temps de changer. Avec un chiffre d’affaires de 33,5 millions d’euros, en baisse de 8,6 % pour l’année 2017, la griffe spécialiste de la maille doit se réadapter à un marché bouleversé. Pour y arriver, l’entreprise dont Séverine Brun, petite-fille de Claudius Devernois, le fondateur, dirige les collections, a décidé de modifier son rythme de collection. A compter de la collection printemps-été 2019, ce ne sont pas deux mais dix collections que la marque veut présenter chaque saison, chacune composée d’une quinzaine de modèles.

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L’unique société de textile du Niger asphyxiée par la…

Niamey, 1 déc 2018 (AFP) – Machines à l’arrêt, employés au chômage technique, manque de repreneurs : la Société des Textiles du Niger (SOTEX), l’unique entreprise de production de textile du pays, est asphyxiée par des coûts de production élevés et l’invasion de tissus asiatiques bon marché.

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